historique

Depuis sa création, il y a maintenant dix ans, l'association chère à Alain Grandemange n'a cessé de grandir. Au point que ses adhérents n'habitent désormais plus seulement dans le quartier de "La Pucelle".
L'association "Mieux Vivre Ensemble à Chatel sur Moselle" anime un quartier de la commune.
Alain Grandemange a créé cette association en novembre 2009, son but premier était de réunir les habitants  de la commune.
Vingt familles adhérentes au départ et dix ans plus tard, il y a quatre vingt dix familles.
L'objectif premier de l'association est l'animation dans la convivialité, l'entente et le respect.
Les différentes manifestations proposées sont :
- des repas dansants à thème (couscous, beaujolais)
- sorties diverses (école d'autrefois, marché de Noël, cave viticole, cabaret...)
- marche avec pique-nique dans les hautes Vosges
- journée pêche ...
L'association dispense également des cours d'informatique.
Elle participe également à l'animation de la commune en aidant d'autres structures locales.
L'adhésion est à un prix modique pour qu'un maximum de personnes puissent participer à ces manifestations.

bureau

Alain GRANDEMANGE